"je prends énormément de plaisir à partager mes savoirs."
Sandra Duc - Cheffe de service Éditique et service administratif
Découvrez Sandra Duc : formatrice, conseillère en édition et responsable du territoire en France, elle supporte nos employés et nos clients d’un continent à l’autre avec rigueur et passion !
Aimes-tu mieux être une touche à tout ou te spécialiser dans un secteur précis
Définitivement une touche à tout. Ce besoin de diversité et d’apprentissage est complètement comblé chez Trigone puisque je possède plusieurs fonctions dans lesquelles j’apprends constamment, et j’ai la chance d’avoir des clients qui me proposent de beaux défis.
C’est quoi ta citation préférée ?
“L’Entreprise, c’est avant toute chose des Hommes, car on a déjà vu des entreprises se monter sans argent, mais on n’en a jamais vu se monter sans Hommes.” (Michaël Halimi) Chez Trigone le Capital Humain tient une place importante et privilégiée ce qui me rend fière d’appartenir au groupe.
Pourquoi as-tu choisi Trigone ?
Parce qu’on m’offrait l’opportunité de rejoindre non pas une entreprise mais une famille avec des valeurs auxquelles je croyais fermement.
C’est quoi qui te motive tous les jours dans ta mission ?
C’est de mettre mon expertise à profit pour aider les clients à atteindre leurs objectifs : former des employés pour qu’ils acquièrent de nouvelles compétences, concevoir des outils qui permettent de gagner en efficacité…
Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais enfant ?
Je rêvais de devenir professeur des écoles. La réalité n’est pas si éloignée du rêve d’enfant puisque j’interviens en tant que formatrice chez Trigone et que je prends énormément de plaisir à partager mes savoirs.
sandra duc - Cheffe de service Éditique et service administratif
Sandra possède plus de 16 ans d’expérience dans le secteur de la formation et se spécialise dans l’éditique des contenus de formation et dans la gestion administrative et logistique des formations. Dans la vie, elle est passionnée par la nature, les voyages et les nouvelles technologies.